Nouvelles
2020 2018 2017 2016
Portrait professionnel - Éliane P.Clavet

Portrait professionnel - Éliane P.Clavet

2 avril 2020

Arrivée depuis le début février, Éliane P.Clavet occupe désormais le poste d’intervenante de milieu et responsable des communications au sein de la CDEC de Trois-Rivières. Suite au départ de Marie-Christine Tessier, partie relever de nouveaux défis, Éliane a fait son entrée chez nous.

Notre nouvelle collègue porte présentement deux chapeaux jusqu’au 30 juin inclusivement. Celle qui est à la fois agente de milieu pour Trois-Rivières en Action et en Santé et responsable des communications pour la CDEC prendra son rôle d’intervenante chez nous dès la fin de son contrat à TRAS.

Éliane a fait ses études en communications et a acquis diverses expériences auprès des gens sur le terrain au fil des années. Fille d’entrepreneurs, elle n’a pas peur de relever de nouveaux défis et d’apporter son grain de créativité aux endroits où elle passe.

Agente de milieu pour TRAS depuis plus d’un an, Éliane a parcouru plusieurs milieux afin de donner le support nécessaire aux familles et organismes de la ville de Trois-Rivières. Lectures interactives dans les parcs, animation d’ateliers chez les 0-5 ans afin d’outiller les parents dans leur quotidien, ateliers dans les CPE, écoles primaires et organismes de T-R, référencement, la liste est longue.

C’est donc avec un bel engouement et une envie de relever de nouveaux défis qu’Éliane pourra assurément trouver sa place au sein de notre belle équipe qu’est la CDEC.

Bienvenue !